Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'auteur

Bienvenue. Après trois romans policiers, venez lire mon petit roman fantastique gratuit, L’Étrange monsieur Sergent...

Rendez-vous à Saint-Antoine est en vente !

Bonjour, ça y'est, Rendez-vous à Saint-Antoine est de nouveau en vente. Vous pouvez vous le procurez auprès de votre libraire préféré (sauf Fnac), qui peut désormais le commander par le réseau Dilicom.

La couverture a été changé par rapport à la première édition et de petites retouches ont été faites au texte, mais aussi à la mise en page. Cette dernière tâche, ainsi qu'une petite aide providentielle au niveau de la couverture m'ont été apporté par Nicolas Koch et La Plume Numérique.

Le format est de poche, en 10x18, la couverture est en super-matt, douce au toucher... J'ai voulu un maximum de qualité pour un prix minimum, 10 euros pour 259 pages, je ne pouvais guère faire mieux.

Un marque-page, avec une face Rendez-vous à Saint-Antoine et une autre Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra (peut-être) les siens, sera offert à tous les acheteurs de la nouvelle édition !

Vous pouvez également me le commander directement, vous aurez droit ainsi à une petite dédicace personnalisée.

 

Rendez-vous à Saint-Antoine est en vente !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article