Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'auteur

Bienvenue. Après trois romans policiers, venez lire mon petit roman fantastique gratuit, L’Étrange monsieur Sergent...

Rendez-vous à Saint-Antoine en édition numérique

st antoinecouv

En attendant la sortie de mon prochain roman policier, j'ai la joie de vous annoncer que RDV à Saint-Antoine est désormais disponible en format e-book et pour la modique somme de 2,99 euros !

On peut donc télécharger les aventures de Lucien et Etienne sur tablette et autres liseuses électroniques d'abord chez Lulu.com : link et je l'espère à l'avenir sur d'autres plateformes...

J'ai eu la chance de récupérer les droits et j'ai pu ainsi créér ma propre couverture. A vous de me dire ce que vous en pensez !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article