Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog d'auteur

Concours de dessins pour marques-pages

8 Juillet 2014 , Rédigé par mathias.goddon Publié dans #concours

Suite à ma proposition de personnages pour des marques-pages estampillés "Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra (peut-être) les siens", certains n'ont pas trouvé les deux personnages réalisés très à leur goût. De fait, je vous mets au défi d'en réaliser de plus beaux (ce ne sera pas très difficile...).

 

Concours dessin pour les marques-pages «Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra (peut-être) les siens.
 

CONDITIONS DE PARTICIPATION
Dessinez l'un des personnages suivants selon les critères ci-dessous :

Gwenaëlle Lecouerc : lieutenant de police, 25 ans, brune.

Lieutenant Jacquier : officier de police, 35ans, blond, grand, tatoué.

Héloïse Lagarde : enseignante dans le supérieur, 38 ans, brune ou chatain, lunettes.

Lucien Tordo : enseignant en lycée professionnel, 45 ans, joufflu, barbu, grassouillet, élégant (parfois).

Brigadier Chef Maubert : gendarme, 30 ans, "carré" (corps et esprit).

Commandant Lernier : policier, 48 ans, chauve, austère.


Le dessin devra impérativement être en couleur, au format (5,5x18,8 cm) si possible (j'acceptrai quand même si ce n'est pas le cas) et en hauteur. Laissez une petite marge de part et d'autre pour que le titre du livre puisse être inséré, ainsi que le nom des auteurs du livre et du marque-page.

Laissez au moins 5cm en bas pour indiquer les informations sur le personnage (voir marque page réalisé par moi-même dans l'artcile précédent), le reste (les 13cm restants) peuvent être utilisés sans problème.

Plusieurs dessins peuvent être proposés par personne. Vous enverrez votre dessin à l'adresse mail suivante : mgoddon@gmail.com.

Tous les participants acceptent que leur dessin soit utilisé uniquement pour la fabrication d'un marque-page et distribué et que les éléments soient des originaux et non des dessins copiés, ce qui engendrerait la radiation au concours.

Les gagnants recevront les 6 marques-pages gagnants ainsi que dix des leurs comme cadeaux. Le nom des gagnants sera inscrit sur chaque marque-page, ces marques-pages étant distribués à des libraires ou directement à des lecteurs.
 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article